23/03/2009

› Rugby : Villeréal n'était pas au rendez-vous de Bazas

Rossi et ses copains n'ont pas su prendre le dessus|Jean-Paul Epinette

A "chacailleurs"... "chacailleurs" et demi ! Les Villeréalais, dimanche, se sont laisser aspirer par une piètre équipe de Bazas qui n'avait rien à proposer sinon tout faire pour ne pas consentir une défaite qui aurait pué très fort la relégation. Et les Villeréalais n'ont pas su s'en s'extirper, ni hausser leur niveau de jeu...

Bazas 10 – Villeréal 6
   (Mi-temps : 10-3)

• La Fiche technique
Bazas - Stade municipal Castagnolle. Beau temps. Terrain bon. Vent fort dans l'axe. 250 spectateurs. Arbitre : M. Michel Soubieille (CBL). Directeur de match : Jean Ducasse (CBL)

• US Bazas : 1 essai de Albier (25e) - 1 pénalité (2e) et 1 transformation de Beuvelot.
Carton jaune : Lamarque (52e)
Composition de l'équipe : Clocher, Saige, Brignon - Labarchède, Paratge - Musseau, Lamarque, Albier - (m) Séb. Tamagnan, (o) Boreistein - Beuvelot, Pradalier, Stéph. Tamagnan (cap), Faget - Brillon. Le banc : Pingrier, Sorasio, Dubedat, Zago, Léglise, Maghenayd, Debourge.

• US Villeréal : 2 pénalités de Damien Boursinhac (30e, 47e)
Carton Jaune : Nicolas (39e)
Composition de l'équipe : David Magnol, Vincent, Escande - Chenu, Dastic - Nicolas, Barou (cap), Rossi - (m) Cédric Duluc, (o) Getto - Antony Duluc, Manu Moliérac, Miossec, Fornasier - Damien Boursinhac. Le banc : Mourany, Guionie, Delorme Valadier, Founaud, Pereira, Benoit Boursinhac.

• Évolution du score : 3-0 ; 10-0 ; 10-3 (MT) ; 10-6.

Le maul villeréalais a été privé d'un essai - Jean-Paul Epinette

Excellence B : Bazas 6 - Villeréal 19 (Le match de la "B")

Le Match >>>                              • Le point sur le championnat   >>>

>>> Relire l'article d'avant-match
>>> Retrouver tous les articles sur l'USV : tapez "rugby" dans la fenêtre "Rechercher un article", ci-dessus, ou bien saisissez le mot-clé de votre choix.

23/03/2009