28/05/2008

› MENTIONS LÉGALES

– Ce portail d'information à vocation culturelle et sociale est un site indépendant qui rassemble : www.villerealinfos.fr | www.memoiredevillereal.fr et www.rugby-villereal.fr

– Le présent site n'a aucune vocation lucrative, conformément aux statuts de l'association AAEPIS-Mémoire de Villeréal qui le soutient.

– Historique : Le présent site a été fondé en 2008 sous l'égide de la société de presse Icimedia [s.a.r.l.) aujourd'hui liquidée (RCS Agen).

– Ce site est la propriété de son concepteur : Jean-Paul Épinette qui est le responsable de la publication.

L'animation de ce site et son fonctionnement matériel sont soutenus par l'Association pour l'Animation et l'éducation permanente par l'Image et le Son - AAEPIS-Mémoire de Villeréal.

• Copyright © Jean-Paul Épinette (sauf mention contraire) et les divers ayants droit - Reproduction interdite de tout ou partie des contenus (Liens, Textes, Photos, sons, vidéos...) et de leur mise en forme par quelques moyen et support que ce soit. - Mise à jour : 06/09/2023.

• Rédaction & Responsable de la publication : Jean-Paul Epinette, journaliste indépendant.
• Réalisation technique : Jean-Baptiste Rey TISI Consultant
• Hébergement : Platine Communication - Groupe Kardol

• AAEPIS-Mémoire de Villeréal est une association Loi 1901 déclarée à la sous-préfecture de Villeneuve-sur-Lot le 5 septembre 2002 sous le N°5093 (JO N°41 du 12 octobre 2002) - SIRET 50368713900017. Adresse : Mairie, 47210 Villeréal - France.- Membres (au 01/09/2023) : Pierre-Henri Arnstam, Laurent Benne, Jean-Jacques Caminade, Jean-Paul Épinette, Françoise Laurière, Colette Mayet-Delbourg, Jean-Claude Petitpas, Rolande Piton, Isabelle Taudière.

IMPORTANT

• Aux contributeurs : Le portail Villeréalinfos.fr a aussi une vocation communautaire ; vos textes, photos ou vidéos sont les bienvenus. Pour cela prenez contact au préalable avec la rédaction : redaction@villerealinfos.fr

• Aux commentateurs : Le lecteur a la possibilité de réagir à tout article paru sur ce site. Tout commentaire est validé par la rédaction avant sa publication. Le débat est le bienvenu, mais les propos injurieux, diffamatoires, complotistes, racistes ou simplement hors sujet seront écartés.

Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, nous vous engageons à signaler au responsable de la publication tout contenu qui pourrait constituer un manquement, une erreur voire un abus, afin qu'il y soit remédié dans la mesure de nos moyens.

AVERTISSEMENT

L'intégration d'élément provenant de ce site (Textes, photos, sons, vidéos, etc...) dans les pages de tout autre site ou "réseau social" tels que Myspace, Facebook, Twitter, etc. est interdite. (Lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985). Cette interdiction d'intégration s'applique également à tous les liens de ce site.

Seule est autorisée la citation (clairement identifiée en tant que telle, avec son origine.) obligatoirement accompagnée du lien hypertexte renvoyant vers la consultation de la page source.

• L'utilisation à des fins pédagogiques de tout ou partie de ce site est possible aux conditions suivantes :
- Demande d'autorisation. (***)
- Pas de modification.
- Citation de la source du document (comportant le lien).

*** - L'absence éventuelle de réponse de notre part à une demande d'autorisation a valeur de refus.

28/05/2008