› Rugby > l'USV AU LARDIN EN QUÊTE DE REVANCHE

L'USV Rugby compte encore de trop nombreux absents dans ses rangs, blessés ou malades, pour la plupart. Pour autant, tout le monde demain matin va monter dans le bus avec la ferme intention de reprendre, dimanche soir, le chemin du retour en chantant. Le match aller a laissé un souvenir trop cuisant. Il y a de la revanche dans l'air !...
Le 21 octobre dernier, rien n'avait marché pour les garçons de Marchès et Getto. Ou plutôt tout avait marché à l'envers. Alors qu'ils avaient entamé la rencontre de belle façon, ils avaient pris deux essais en contre, terrassés par un buteur en verve (8 sur 8).
Quatre mois plus tard, l'USV n'offre plus la même physionomie. Les jeunes se sont aguerris. Le collectif est en progrès constant. On sent chez eux cette fameuse dynamique de la victoire qui les anime. Même si les intentions ne sont pas toujours récompensées. Il y a de plus en plus de confiance.
Désormais, Le Lardin est au coude à coude avec Layrac et Villeréal. «Le Lardin est prenable», on en est persuadé. Laurent Marchès compte bien voir ses garçons se qualifier pour les phases finales. Aller gagner au Lardin serait un pas décisif vers cet objectif.
► La composition de l'US Villeréalaise
Velez-de-la-Cruz, Vigneau, Escande. – Valadier, Pigagnol. – Serres, Beck, Paulard. – (m) Benoît Boursinhac, (o) Mauvrit– Praderie, Grasset, Duluc (cap), Fornasier. – Cheyrou. Le banc : Nouailles, Belvès, Ranc, Bouyou, Conduché, Damien Boursinhac, Magnol.
► Relire le compte-rendu du match aller
► Voir le classement du championnat PA Honneur