26/05/2010

Fédérale 3 - 16e › Villeréal 6 - Vinay 25 : LES RÉACTIONS

Bruno Marchès (Dirigeant de l'USV) : « Nos 20 premières minutes n'ont pas été bonnes. On n'a pas su occuper leur terrain...»

Benjamin Mauvrit (capitaine de l'USV) : « Le match était à notre portée mais on a mal joué en première mi-temps où on aurait dû scorer. Eux ils ont su provoquer leur réussite...»

Michel Estrada (co-entraîneur) : « On n'a pas assez joué en première mi-temps alors qu'on avait le vent. On n'a pas su les déplacer alors qu'ils étaient gros et qu'il faisait chaud...»

Dominique Bargues (entraîneur) : « On a réussi à rivaliser en conquête. Malheureusement on n'a pas su les exploiter...»

Sébastien Benne : « L'ampleur du score ne reflète pas le match mais cette défaite sera riche d'enseignements pour les jeunes qui étaient sur le terrain...»

En images... Tout le monde a donné le maximum, joueurs, supporters, dirigeants... des raisons d'être fier de ses couleurs !
Echauffement 1 Echauffement 2 Echauffement 3
Réduit au rôle despectateurs Bernard père et fils Jeune public
Les anciens étaient là... Cow-boy villeréalais Chapeau les Jaune et Bleu !
Les supportrices n'ont pas désarmé !

–  Photos Jean-Paul Epinette - 2010 –

26/05/2010