09/03/2011

› usv rugby > LA FUSION OU LA MOBILISATION GÉNÉRALE ?

Pozzo, Verhoeven, Lacombe : l'USV rugby, 100 ans de passion.| © Jean‐Paul Epinette ‐ iCimedia|Jean-Paul Epinette

Signé par Benne, Frankoual et Marchès, les co-présidents de l'US Villeréal, l'appel s'adresse aux « élu(e)s, joueurs, parents, dirigeants, bénévoles, partenaires, commerçants, anciens et amis de l'USV, et membres de l'Amicale Bernard Moliérac...

« Vous avez tous entendu parler du projet de fusion entre l'US Villeréal et l'US Monflanquin. Sachez tout d'abord que rien n'est fait. Il s'agit simplement de discussions avec les dirigeants monflanquinois qui, comme nous et la plupart des autres clubs, rencontrent de plus en plus de difficultés à gérer les contraintes et exigences face auxquelles nous devrons faire face (nombre de joueurs, d'arbitres, de jeunes, d'éducateurs diplômés, etc.)

Visiblement, le sujet déchaîne la chronique sur le Villeréalais et nous en sommes sincèrement émus.

C'est pourquoi nous vous invitons le jeudi 17 mars à 20h30 au club-house du stade Léo Cheyrou pour une réunion-débat sur les 2 possibilités qui s'offrent à l'US Villeréal XV pour la saison prochaine :
- poursuivre l'aventure seule mais avec le renfort de dirigeants, de bénévoles, de joueurs,
- ou bien s'associer avec l'US Monflanquin pour mutualiser nos moyens.

Nous comptons sur votre présence afin que chacun s'exprime une bonne fois pour toutes sur les solutions proposées aux problématiques que nous exposerons brièvement en début de soirée. Merci d'avance de votre présence et à la semaine prochaine. »

Sébastien Benne, Laurent Frankoual et Bruno Marchès, co-présidents de l'US Villeréal

09/03/2011