11/11/2008

Rugby › Villeréal n'a existé que 20 minutes

Devant, les Villeréalais sont pourtant sortis vainqueurs de la confrontation|Jean-Paul Epinette

Dimanche, à Saint-Léonard de Noblat, patrie de Raymond Poulidor, les Villeréalais n’ont existé que 20 minutes, battus par les Limousins 34 à 12.

Durant ce temps, on a retrouvé les Villeréalais que l’on aime et que l’on connaît.

Agressifs à souhait et dynamiques : Chenu et l’alignement raflaient la quasi-totalité des ballons limousins, Getto pilonnait les 22 m adverses, la botte de Damien Boursinhac encaissait les points dès qu’ils se présentaient…

• Saint-Léonard de Noblat 34 - Villeréal 12
• Saint-Léonard - Stade Raymond Poulidor. 150 spectateurs. Pelouse excellente. Temps couvert. Vent fort dans l'axe. Arbitre :Nicolas Caduc (Poitou-Charente) - Mi-temps : 20 - 12

• US Saint-Léonard : 4 essaisde Joyeux (20e, 68e), Nègremont (37e), Breuil (41e) - 4 transformations et 2 pénalité de Dulac (3e, 29e)
Cartons blancs : Vaintan (52e), Panis (65e)
Composition de l'équipe : Panis, Sartini, Vaudeville - Tonduçon, Beylier - Vaintan, Demulder, Nègremont - (m) Barrière, (o) Dulac - Breuil, Paillat (cap) Jumbert, Joyeux, Tuaud. Le banc : Leyterre, Parenteau, Delmote, Amestoy, Dal Soglio, Estrade, Tonelier.

• US Villeréal : 4 pénalités de Damien Boursinhac (6e, 9e, 18e, 31e)
Carton blanc : Cédric Duluc (13e)
Composition de l'équipe : UIS Villeréal : Magnol D., Jones, Auzeral - Chenu N., Valadier - Delorme, Barou (cap), Rossi - (m) Duluc C., (o) Getto - Magnol L., Laval A., Miossec, Christ - Boursinhac D. Le banc : Vincent, Escande, Dastic, Chenu M., Duluc A., Grasset, Boursinhac B.

• Évolution du score : 3-0 ; 3-3 ; 3-6 ; 3-9 ; 10-9 ; 13 - 9 ; 13-12 ; 20-12 (mi-temps) ; 27-12 ; 34-12.

• Réserve (Fédérale 3 B) : Saint-Léonard 0 - Villeréal 10

• Le Match >>>

>>> Pour retrouver tous les articles sur l'USV >>> tapez "rugby" dans la fenêtre "Rechercher un article" ou bien saisissez le mot-clé de votre choix.

11/11/2008