10/02/2009

› Rugby : l'USV prend sa revanche sur Isle

Les Villeréalais, à l'image de Rossi, on toujours avancé|Jean-Paul Epinette

Les Limousins n’ont pas reconnu l’équipe de zombies qu’ils avaient percée à 7 reprises de part en part, il y a 4 mois ! De tout le match, ils n’auront vu les 22 m villeréalais qu’à 5 reprises et à chaque fois pour un aller-retour express. Barou et ses copains ont remporté la victoire la plus belle et la plus convaincante de la saison.

Villeréal 13 - Isle/Vienne 3
(Mi-temps : 10-0)

• La fiche technique :
Villeréal, stade Léo Cheyrou – Temps froid et couvert. Pelouse correcte. Vent dans l'axe. 250 spectateurs
Arbitre : Frédéric Ibos (Armagnac-Bigorre) - Directeur du match Christian Savignac (Midi-Pyrénées)

• US Villeréal : 1 essai de Rossi (9e) ; 2 pénalités (28e, 66e) et 1 transformation de Damien Boursinhac.
Carton blanc : Barou (56e)
Carton jaune : Getto (77e)
Cette fois-ci, la défense villeréalaise a été intraitableL'équipe : Auzeral, Vincent, Escande - Chenu, Dastic - Delorme, Barou (cap), Rossi - (m) Duluc C., (o) Getto - Duluc A., Grasset, Miossec, Magnol L. - Boursinhac D. Le banc : Mourany J., Laval W., Valadier, Marsault C., Boursinhac B., Pereira, Christ.

• AJ Isle/Vienne : 1 pénalité de Santo R. (58e).
Carton blanc : Maratier (61e).
Cartons jaunes : Bayssié (65e), Cottier (73e).
L'équipe : Grosbras (cap), Paris, Lacoux - Padro, Raymondie - Rivet, Fournier, Maratier - (m) Prunet, (o) Joubart - Brun Vergnenègre, Santo M., Lebret - Lasnier. Le banc : Bouysse, Lafond, Bayssié, Cottier, Perrier, Santo R., Favreau.

• Évolution du score : 7-0 ; 10-0 (MT); 10-3 ; 13-3.

Excellence B : Villeréal 20 - Isle 15  >>>  Le Match de la "B" + les photos

Le Match >>>                              • Le point sur le championnat   >>>

>>> Pour retrouver tous les articles sur l'USV >>> tapez "rugby" dans la fenêtre "Rechercher un article" ou bien saisissez le mot-clé de votre choix.

10/02/2009