11/01/2009

› Rugby : l'USV contient Libourne et l'emporte

Le maul gaillard de Villeréal|Jean-Paul Epinette

Les Villeréalais ont finalement remporté le match qu’il ne fallait pas perdre. Ce ne sera pas le seul du genre. « C'est comme des phases finales, commentait Laurent Frankoual. Désormais, chaque dimanche, il nous faudra disputer des matches couperet pour échapper à la trappe de la relégation. »

Chenu blessé entre les mains de BarguesVilleréal 16 - Libourne 3
(Mi-temps : 9-3)

•La fiche technique :
Villeréal, stade Léo Cheyrou – 180 spectateurs environ. Temps froid. Brouillard dense. Arbitrage de M. Philippe Pucheu (Béarn). Directeur du match : Bernard Rouchy (Midi-Pyrénées).

•US Villeréalaise : 1 essai de Magnol (59e pénalisation) ; 1 transformation et 3 pénalités (11e, 25e, 28e) de Damien Boursinhac.
Carton blanc : Rossi (41e)
Composition de l’USV : Auzeral, Mourany J., Escande – Chenu N., Dastic – Delorme, Barou (cap), Rossi – (m) Duluc C., (o) Getto – Christ, Miossec, Duluc A., Magnol L. – Boursinhac D. Le banc : Vincent, Magnol D., Chenu M., Marsault C., Boursinhac B., Fornasier, Pereira.

•UA Libournaise : 1 pénalité (16e) de Valette.
Carton jaune : Arcaraz (49e)
Composition de l’UAL : Afonso, Lagrave (cap), Dubernet – Chardenous, Kurka – Brini, Chudziak, Denis – (m) Arcaraz, (o) Valette – Paquelet, Chéroute, Dospital, Leborgne, Carré. Le banc : Bonnier, Soulat, Cheiffaud, Lataste, Bourdère, Bouchereau, Richard.

•Évolution du score : 3-0 ; 3-3 ; 6-3 ; 9-3 (mi-temps) ; 16-3.

Excellence B :  Villeréal 3 - Libourne 0  >>>  Le Match de la "B" + les photos

Le Match >>>                              Le point sur le championnat   >>>

>>> Pour retrouver tous les articles sur l'USV >>> tapez "rugby" dans la fenêtre "Rechercher un article" ou bien saisissez le mot-clé de votre choix.

11/01/2009