23/02/2009

› Rugby : L'USV accroche Saint-Yrieix

Fornasier a pris sa part du combat|Jean-Paul Epinette

Ils avaient annoncé la couleur : gagner en Haute-Vienne. Mais s’ils ont bien planté leurs crocs dans la couenne des « culs noirs » - spécialité fermière de l’endroit et emblème des Arédiens – les pitbulls de Bargues et Estrada avaient, dimanche, la furia un poil émoussée. Accusant l'absence de plusieurs cadres, ils ne surent pas conserver jusqu'au bout l'avantage qu'ils avaient pris à la marque.

• Saint-Yrieix 13 - Villeréal 13 (Mi-temps : 10 - 10)

• LA FICHE TECHNIQUE
Saint-Yrieix, Stade Albert Bordes.Temps couvert. Vent soutenu et très froid. Terrain en bon état. 200 spectateurs environ. Arbitre : Jean-Christian Blandie (Poitou-Charentes). Directeur du match : Guy Fernandes (Poitou-Charentes)

• Saint-Yrieix Sport Club Rugby : 1 essai de Redon-Sarrazy (9e) - 1 transformation et 2 pénalités (17e, 61e) de Mattei.Carton blanc : Jarry (31e) Carton jaune : Pesklevei (68e)

Grattage et... tamponnage, la seconde mi-temps a été plus muscléeComposition de l'équipe : Lacouture, Marbouty, Jarry - Floirat (cap), Redon-Sarrazy - Maury B., Cuetor, Samblat - (m) Bordas, (o) Simbille - Maury Y., Bregeras, Barkhausen, Beylier - Mattei. Le banc : Laroche, Pichon, Pesklevei, Moreau, Rose, Moirand, Tignol.

• US Villeréal : 1 essai de Nicolas (33e) - 1 transformation et 2 pénalités (14e, 47e) de Damien Boursinhac.
Carton blanc : Dastic (65e)
Composition de l'équipe : Magnol D., Mourany, Escande - Chenu, Dastic - Marsault Cédric, Barou (cap), Nicolas - (m) Duluc C., (o) Grasset - Christ, Duluc A., Miossec, Magnol L. - Boursinhac D. Le banc : Laval W., Vincent, Valadier, Bernard, Pereira, Fornasier.

• Évolution du score : 7-0 ; 7-3 ; 10-3 ; 10-10 (mi-temps) ; 10-13 ; 13-13.

• EXCELLENCE B : St-Yrieix 10 - Villeréal 3 >>>  Le Match de la "B" + les photos

Le Match >>>                              • Le point sur le championnat   >>>

>>> Pour retrouver tous les articles sur l'USV >>> tapez "rugby" dans la fenêtre "Rechercher un article" ou bien saisissez le mot-clé de votre choix.

23/02/2009