17/12/2011

› Rugby > NOUS N'ACCUEILLERONS PAS MONFLANQUIN...

Villeréal–Monflanquin reporté pour cause de terrain impraticable.|Jean-Paul Epinette

Ça aurait pu être "Ze Big Crunch" voire "El clasico del Alto-Agenès" mais le parcours difficile que connaissent les deux frères ennemis a ôté du lustre à ce nouvel affrontement. Il restait toutefois la perspective d'un bras de fer pour la suprématie locale, toujours captivant...



Mais ça sera pour plus tard !...

En effet, après plusieurs mois de sécheresse, ce sont les intempéries qui sont venus mettre leur grain de sel et entraîné, comme le dit joliment Sud-Ouest « une pluie de reports » généralement forcés par les arrêtés municipaux pour terrain "impraticable."

Report quasi général en football mais aussi en rugby, tant en PA qu'en fédérale 1, 2 et 3. Le terrain de Laplagne lui aussi est gorgé d'eau. Le derby contre Monflanquin est donc remis.

Le règlement stipule que la rencontre doit se disputer dès le premier dimanche de libre. Il faut donc attendre la décision du pouvoir sportif. Les prochains dimanches étant les jours de noël et du 1er de l'an, cette dernière journée de la phase "aller" devrait donc avoir lieu le dimanche 8 janvier 2012, au stade Léo Cheyrou".

Mais il convient d'attendre la confirmation officielle. 

 


 

17/12/2011