28/07/2020

Conseil municipal › RÉUNION CE SOIR, MARDI

La crise du Covid-19 ayant causé du retard, le conseil municipal ne connaîtra pas de pause estivale. Le maire de Villeréal, Guillaume Moliérac, le réunit ce soir , à 20h30 à la mairie, sur un ordre du jour copieux. Délibérations - • Création salle multi-acti vités : choix des entreprises. - • Vote des subventions 2020 aux associations. - • Vote du Budget primitif 2020. - • Occupation du domaine public : Redevances télécoms pour 2020. - • Amortissement subvention d'équipement pour la salle de tennis couverte de Rives. - • Prestation de contrôle et d'entretien des appareils de défense contre l'incendie. - • Contrat de maintenance du serveur informatique de la mairie. - • Contrat d'assurance des risques statutaires. - • Instauration de la prime exceptionnelle COVlD 19. - • Suppression et création d'emploi - Modification du tableau des effectifs. — Questions diverses.

28/07/2020