21/08/2019

Mémoire de Villeréal › PLUS DE MILLE VISITEURS !

Villeréal libéré ! Place de la halle, on fête la fin de la guerre...|Photo © Mémoire de Villeréal - icimedia@free.fr

Ouverte il y a trois semaines, l'exposition qui commémore la fondation de la bastide, il y a 750 ans, a salué lundi son millième visiteur.

C'est dire l'intérêt que portent les Villeréalais à leur histoire. Ils ne sont pas les seuls : on a relevé également la présence de nombreuses personnes des villages voisins, et des touristes...

Le livre édité par la commune à cette occasion, suscite aussi un intérêt considérable. Rappelons que la municipalité a choisi d'en offrir un exemplaire  à chaque foyer villeréalais.

Il suffit de passer au secrétariat de la mairie pour le retirer gratuitement.

Mémoire de Villeréal - le livre - ne sera pas disponible à la vente. Si vous n'êtes pas de Villeréal ou si vous souhaitez vous procurer plusieurs exemplaires, il est disponible en souscription publique au prix coûtant (10,30 euros)

— Exposition ouverte salle François-Mitterrand, tous les jours de la semaine de 15 h à 18 h, et le dimanche (10 h-12 h  et 15 h-18h.)

— Voir aussi le site interrnet (en cours d'élaboration) : www.memoiredevillereal.fr

21/08/2019