27/09/2017

Risque argile › LE PLAN DE PRÉVENTION EST EN RÉVISION

Humidité puis sécheresse du sous-sol peuvent provoquer de graves désordres dans les bâtiments|( Photo DR)

Enquête publique – Les 137 plans de prévention des risques naturels du Département "Retrait-gonflement des sols argileux" sont mis en révision.
Le Code de l’Environnement prévoit une consultation du public.
La commune de Villeréal est concernée. Deux permanences se tiendront à la mairie...

octobre 2017 à 17h00.

La cartographie de projet de zonage et le projet de règlement sont consultables sur le site des
services de l’État.

Les mouvements des sous-sols ont des répercution sur la structure des bâtiments - ( Photo DR)

Les commissaires enquêteurs se tiendront à la disposition du public à la mairie de Villeréal
• Mardi 3 octobre de 8h30 à 11h30
• Jeudi 19 octobre de 8h30 à 11h30

À l’issue de l’enquête publique la commission d’enquête désignée par le Tribunal Administratif dispose d’un mois pour remettre son rapport et son avis. La démarche se poursuivra par une approbation envisagée fin 2017.

27/09/2017