30/06/2017

Foulées 2017 › CHAQUE ANNÉE, LE SUCCÈS CONFIRMÉ...

On a compté 255 participants pour l'édition 2017...|DR

Malgré les fortes chaleurs de la semaine, 255 participants (rando et enfants compris) se sont retrouvés pour cette 8e édition disputée par une température clémente. Satisfaction des organisateurs qui remercient bénévoles, partenaires et propriétaires pour le droit de passage. Sans oublier l'association Vacances Nature et Boulevard Jeunes qui a réalisé le panneau d'annonce de la course...



Le trail de 20 km a été remporté par Nicolas Alicot en 1h 19' 59' devant le vainqueur de l'année dernière, Thibault Cuesta, et le sociétaire du MAC 47, David Grandner.
 
Pour les féminines Delphine Fretay devance les deux Fuméloises, Marina Exposito et Monique Brissonnaud, en 1h 53' 40'.
 
Le 10 km a été survolé par le pompier lotois Robert Dajean en 39' 53'' devant le Monflanquinois Patrice Marquis et Alexandre Saudel. Côté féminin, c'est Annerose Alicot, du Team Foulées, qui devance une autre Agenaise, Caroline Tandonnet .
 
Dans la bonne humeur, c'est le duo expérimenté " Les Oignons", constitué de Lionel Ozanne et Thierry Merland, qui a remporté le "Relais des Jardiniers" (2 x 5km), doté d'une imposante corbeille de légumes bio et de chapeaux de jardiniers. Seize relais étaient engagés.
 
La canicule passée, l'épreuve a pu se dérouler par une température clémente - Photo DR

 
 

30/06/2017