01/03/2019

Accidentés de la vie › UNE PERMANENCE À VILLERÉAL

Une permanence à la mairie de Villeréal pour la FNATH.|Illustration DR

Reconnue d’utilité publique, l'association des Accidentés de la Vie (FNATH) tiendra une permanence à la mairie de Villeréal tous les premiers vendredis du mois, à partir du 1er mars. Accident de la route, accident de travail, maladie professionnelle, accident de la vie, quel que soit le régime social, un juriste vous aidera à défendre votre dossier...

Depuis 1921, la FNATH défend, accompagne et représente, les personnes accidentées de la vie, malades ou handicapées, ainsi que leurs familles afin de les aider à faire valoir leurs droits.

La FNATH a développé son expérience et son expertise sur les sujets de la santé au travail, de la santé, du handicap, la prévention des addictions (médicaments, tabac, alcool, etc.) ainsi que sur tout ce qui concerne l’intégration professionnelle.

Du service à la personne à l’aide médicalisée, de l'assurance / prêt pour handicap à l’accession au crédit, au choix de vacances, l'association se préoccupe également de " dépenser moins afin de mieux profiter de la vie".

Permanence avec le juriste de la FNATH le premier vendredi du mois, de 9h à 10h à la mairie de Villeréal - 06 28 45 55 52 ou 05 53 66 37 95 - fnath47@yahoo.fr

01/03/2019