10/03/2020

Municipales 2020 › TOUTES LES LISTES DU VILLERÉALAIS

Dimanche 15 mars, nous renouvellerons notre conseil municipal. Vous retrouverez ci-dessous les listes des candidats dans les communes du Villeréalais. On notera qu'il n'y aura aucun duel. Même à Villeréal où Guillume Moliérac – qui tient une réunion publique jeudi soir – sera sans opposant. Les électeurs ont toutefois la possibilité (sauf à Villeréal) de rayer ou d'ajouter des noms. Ce sera notamment utile à Saint-Martin où l'on ne compte que neuf candidats pour onze sièges à pourvoir. Le plus petit conseil municipal sera celui de Doudrac (7 sièges), les plus grands St-Eutrope et Villeréal (15 sièges). Tous les autres comptent 11 conseillers.

>>> Retrouvez toutes les candidatures du Villeréalais ici, dans la liste publiée par la préfecture.

10/03/2020