21/02/2020

Journée Bernard-Moliérac › À LA MÉMOIRE DE "NÉNÉ", THOMAS, DIDIER ET LEURS ANCIENS...

Ce samedi 22 février a lieu la Journée de l'Amicale Bernard-Moliérac. Depuis la disparition de celui que ses potes de l'USV appelait « Le Mulot », cette manifestation rend hommage à la mémoire de ceux qui ont nourri l'histoire de l'US Villeréal Rugby. Plus qu'un club, une communauté qui a récemment pleuré la disparition de "Néné" Bouchillou" et de Thomas Mauvrit. De gerbes seront déposées ce samedi matin à 11 h, au cimetière de Villeréal. Puis, à midi, le repas de l'Amicale devrait réunir beaucoup de monde au club-house Max-Vigerie. Enfin, place sera laissée au ballon ovale. Avant la rencontre Galles-France, et sur la pelouse de Léo-Cheyrou, deux matchs opposeront les cadets (à 14h) et les juniors (à 15h30) de l'Entente des 4 Cantons à leurs homologues de la Vallée-du-Lot.

21/02/2020