06/07/2017

USV Football › SAISON PASSÉE... À OUBLIER

Les nouveaux venus vont apporter du sang frais dans l'encadrement...|Photo DR

Fin juin a eu lieu l'assemblée générale de l'USV Football, l'occasion d'établir le bilan de la saison écoulée. Une année 2016-2017 à effacer des tablettes : l'équipe première a essuyé une cruelle désillusion en étant rétrogradée en championnat départemental 3 ; l'équipe 2 n'a pas été plus heureuse en bouclant son championnat avec un classement très décevant, en sixième position...

Désormais, c'est vers la nouvelle saison que se concentrent les regards et les efforts de tous. Sur le plan sportif, à la rentrée, le club accueillera un nouveau coach pour l'équipe première en la personne de Jérôme Lagardère qui vient de Casseneuil. Quant à Adriano Cunha, il est maintenu à son poste d'entraîneur de l'équipe réserve.

Sur le plan administratif, le club de foot de la bastide a su maintenir un effectif satisfaisant, trouver des ressources suffisantes grâce aux lotos, à la bodéga, aux journées départementales ainsi qu'aux subventions publiques et aux partenaires économiques. Qu'ils en soient chaleureusement remerciés.

Du sang frais pour la nouvelle saison

Le conseil d'administration a été renouvelé. Une nouvelle équipe s'est mise en place avec le soutien et l'appui des "anciens ". Michael Manière et Pascal Duppi ont été élus à la co-présidence, ainsi que Claire Calvet, secrétaire, et Charles Bazillais, trésorier.

L'actualité du club tient en trois rendez-vous : la participation à la Bodéga, la journée d'accueil de l'école de foot puis la reprise des entraînements pour les séniors, début août.

Informations et photos transmises par Pascal Duppi.

06/07/2017