27/03/2018

Municipalité › RÉNION DU CONSEIL CE SOIR

L'assemblée municipale se réunit ce soir à 20h30 à la mairie en séance ordinaire – et publique. Parmi les dossiers à l'ordre du jour figurent : l'approbation du rapport de la CLECT relatif à l'évaluation des charges transférées dans le cadre de la compétence GEMAPI. • Rétrocession de la parcelle C 1078 à la commune • La création d'un groupement de commandes pour la gestion d'un restaurant collectif avec fabrication fourniture et livraison de repas. • La demande de subvention exceptionnelle de l'USEP Ecole Elémentaire. À l'ordre du jour également :

• L'aménagement  des espaces publics tranche 2 : Avenants N°03 et N°04 du Lot 1 ; N° 02 du Lot 2.
• Le choix des entreprises pour les travaux d'accessibilité des bâtiments communaux (AD' AP)
... et les habituelles questions diverses.

27/03/2018