24/02/2018

Rugby › LES JAUNE ET BLEU CHEZ LE LEADER

Face à Daglan, les Villeréalais ont posé de bons repères...|Photo © jean-Paul Epinette - icimedia@free.fr

LE QUEYRAN - VILLERÉAL
Pour cette 15e journée du championnat, l'USV se rend au Queyran qui pour l'heure est 2e à un point du premier - Vergt - mais avec deux matchs en retard. "Leader" parce qu'en douze matchs Le Queyran a signé douze victoires ! Aussi aller gagner là-bas tiendrait d'une sacrée performance. En revanche, ce qui aura du prix c'est la "manière" et un mental à forger pour la dernière ligne droite...

Avec un match à rattraper contre Port-Ste-Marie, Villeréal est avant-dernier, un point devant Villeneuve qui compte deux matchs en retard. L'USV est un point derrière Daglan à jour de tous ses matchs. C'est dire si un bon match dimanche avec, pourquoi pas, un point de bonus remettre l'USV sur les rails de belle façon.

Les autres rencontres de la journée
Le Passage - Montignac ; Port-Ste-Marie - Villeneuve ; Le Lardin - Duras ; Daglan - Vergt.

Les compos

Équipe "B"
Belgaric, Nicolas, Auroux. - Chakrida, Voice. - Marty, Gneste, Tizon. - (m) Lansade, (o) Farrugia. - Epinette, Duluc, Caminade, Debue. - Itcia. Le banc : Beck, Gouget.

Équipe première
Christ, Reigne, Bouyou. - Rebel, Vivalda. - Serres, Chaumond, Beauvié. - (m) Richard, (o) Damien Grasset. - Maxime Grasset, William Cayssillé, Magnol, Delcoustal. - Maradènes. - Le banc : Beck, Nouailles, Viratelle, Gouget, Tizon, Vincent Cayssillé, Boursinhac.

24/02/2018