22/08/2021

Saison 21-22 › LE RETOUR À VILLERÉAL DU MET OPERA

Alors que les mélomanes villeréalais s'apprêtent à applaudir chez eux la grande Natalie Dessay, le Metropolitan Opera de New York annonce la retour des retransmissions de ses opéras par satellite en HD Live. Les amateurs vont renouer avec une programmation XXL les samedis : 9 octobre,  Boris Godounov de Moussorgsky ;  23 octobre, Comme un Feu dévorant Renfermé dans mes Os (Fire shut up in my bones) de Terence Blanchard ; 4 décembre,  Eurydice, de Matthew Aucoin ; 1 janvier 2022, Cendrillon (Version anglaise abrégée) de Massenet ; 29 janvier, Rigoletto de Verdi ; 12 mars, Ariane à Naxos, de Richard Strauss ; 26 mars, Don Carlos, de Verdi ; 7 mai, Turandot, de Puccini ; 21 mai, Lucia Di Lammemoor, de Donizetti ; 4 juin, Hamlet, de Brett Dean.

Plus d’infos sur le site du MetOp (en anglais) ou bien, en français, sur le site de Pathé Live.

22/08/2021