19/05/2020

Municipalité 2020 › LE CONSEIL SERA INSTALLÉ MARDI 26 MAI

Villeréal et les communes du Villeréalais attendaient l'aval du gouvernement depuis deux mois. Sur environ 35 000 communes, elles sont 30 000 dans ce cas, où le conseil municipal a été élu au complet dès le premier tour (Retrouvez ici les résultats définitifs). Suite à l'avis du conseil scientifique, le gouvernement a autorisé la mise en place de ces conseils municipaux.
L'installation de la nouvelle municipalité aura lieu mardi 26 mai selon un protocole qui n'est pas tout à fait arrêté ; la réglementation sanitaire imposera que cette installation se fasse ailleurs qu'à la mairie et en l'absence - physique - du public. Une retransmission est à l'étude afin que les Villeréalais.es puisse y assister. Le détail devrait être connu cette fin de semaine.

19/05/2020