JOURNÉE "RATTRAPAGE" À VILLENEUVE - Villeréalinfos.fr
10/02/2018

Rugby › JOURNÉE "RATTRAPAGE" À VILLENEUVE

Journée de rattrapage pour les Jaune et Bleu avec ce Villeneuve-Villeréal qui aurait dû se jouer le 7 janvier. Double rattrapage, même puisque l'USV tient là l'une des rares occasions de rattraper un des revers de la phase aller. Les Villeneuvois avaient gagné à Léo-Cheyrou 16 à 11... Matchs dimanche à partir de 14h au stade Max-Rousié.

La compo des équipes – Équipe 1 : Nouaille, Beck, Bouyou. - Viratelle, Valadier - Reigne, Chaumond, Beauvié. - (m) Boursinhac, (o) Pereira. - Delcoustal, W. Caissillé, V. Cayssillé, M. Grasset. - Maradènes. - Le banc : Rebel, Chakrida, Vivalda, Richard, Duluc, Pinchon.

Équipe B : Marty, Gheraibai, Nicolas. - Trousselle, Voice. - De Magales, Marty, Vivalda. - (m) Lansade, (o) Pinchon. - Gouget, Farruggia, Caminade, Debue. - Itcia. - Le banc : Rebel, Duluc, Epinette, Magnol.

10/02/2018