18/11/2017

USV Rugby › AU DÉFI DU PASSAGE D'AGEN

Toujours sur le fil, les Jaune et Bleu (1 victoire - 5 défaites) se déplacent dans la banlieue agenaise. Malgré leurs difficultés, ils ont réussi à échapper à la charrette. Grâce à cinq points de bonus qui illustrent le fait qu'il n'a, souvent, pas manqué grand chose. Jouer, combattre, se montrer patient, insister... Serres et ses potes devront à nouveau montrer du courage.

Équipe 1 - Nouaille, Viguier, Bouyou. - Viratelle, Chaumond. - Serres, Gouget, Tizon. - (m) Bousinhac, (o) Pereira. - M. Grasset, Farrugia, W. Cayssille, Duluc. - Richard. - Le banc : Christ, Marty, Rebel, Vivalda, V. Cayssille, Caminade.

Équipe 2 - Marty, Gherraibia, J. Nicolas. - Auroux, Belgarric. - Rannou, De Magalhes, Vivalda. - (m) Claverie, (o) V. Cayssille. - Epinette, Voice, Fradet, Debue. - Lansade. - Le banc : Marmié, Rebel, Trousselle, Caminade.

18/11/2017